Vise la cible

Publié le par L'Autre!

 

... Venez taper un moment de délire et d'adrénaline à

Sourisland ...

Vise-la-cible-1.jpg

... le but du jeu est simple!

Se fraquasser dans le mille! ...

Vise-la-cible-2.jpg

... Zut raté pas dans le mille ...

Vise-la-cible-3.jpg

...

Vise-la-cible-4.jpg

... Presque! Je progresse ...

Vise-la-cible-5.jpg

... Ce coup-ci, ça va être la bonne! ...

... Je prends plein d'élan ...

Vise-la-cible-6.jpg

... Je vole ...

Vise-la-cible-7.jpg

... Hoo Regarde! Elle disparait de la fenêtre ...

Vise-la-cible-8.jpg

... Toc toc toc ...

Vise-la-cible-9.jpg

...

Vise-la-cible-10.jpg

...

 

 

Des fois, je me dit qu'elles ont un grain

ces petites souris vertes primitives!

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as encore laissé traîner le Jobastrol!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis, l'Autre, je crois vraiment qu'elles ont un grain ces p'tites  ! va falloir les surveiller de près !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore..... la marmotte veut jouer aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est facile, tu prends un élastique et tu t'éclates! ...<br /> <br /> <br /> Hihi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des souris vertes volantes qu'elle drole d'idée<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore elle doivent avoir un néon fortement tournicoté et l'autre aussi !!! bliblizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un néon? Il faut ça pour avoir l'esprit éclairé ...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />