Tribu : feu de camp

Publié le par L'Autre!

 

... le soleil se couche sur ce petit bout de forêt ...

tribu-2.8.jpg

... On fait un feu là, comme ça ...

tribu-3.1.jpg

... on aura pas froid ... pas gli gli ... dans notre hutte ...

tribu-3.4.jpg

... Ibrikidibri Feu! ...

tribu-3.5.jpg

... Un bon feu pour ... Hum! miam miam ...

tribu-3.6.jpg

... Oh oui! j'ai les dents qui poussent! j'ai faim! ...

tribu-3.7.jpg

... Je l'entends arriver! ... Ici ... Par là! ...

tribu-3.8.jpg

... me voilà les copines ...

tribu-3.9.jpg

... Avec de très bonnes choses ...

tribu-4-0.jpg

... Pas évident de faire un créneau pour se ranger près du feu ...

tribu-4.1.jpg

... Ce soir au menu: chamallow et gruyère au feu de bois ...

tribu-4.2.jpg

... Blibli bon appétit ...

tribu-4.3.jpg

... je me prépare une raclette de chamallow et toi? ...

tribu-4.4.jpg

... moi j'aime bien du chamallow dans du gruyère fondu ...

tribu-4.5.jpg

...Tu vois! moi je fonds le gruyère pour napper du chamallow! C'est génial! ...

tribu-4.7.jpg

...  J'en peux plus! ...

tribu-4.8.jpg

... Tout le monde se régale ce soir ...

tribu-5.0.jpg

... Il fait sombre, la nuit tombe ...

tribu-5.1.1.jpg

... dis, tu me racontes une histoire? ...

tribu-5.3.jpg

... C'est l'histoire de deux souris qui ...

tribu-5.4.jpg

... Ron ron ... Z Z Z ... z z z ... zzz ...

tribu-5.5.jpg

... Bonne nuit les petites souris vertes ...

 

 

Suite de

Tribu : campement

 

 

L'Autre ! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Comme c'est chouette, et je n'ose imaginer la patience qu'il faut pour faire un si beau billet.... Magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de noter que c'est la suite de tribu : Campement.<br /> <br /> <br /> Pour l'article de demain, j'ai bien mis 3 h sur le terrain jusqu'à la nuit ... C'est halloween! ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles n'ont pas encore adopté le morbier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien-sûr! Elles adorent! Une tribu de souris vertes des forêts de Franche Comté possède une sacrée collection de fromage local ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Des chats malins les tentent avec des chamallows! Ils les engraissent! Méfiance souris primitives....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les souris, les chamallows, c'est comme l'ail pour les vampires. Alors ils peuvent faire les malins les chats malins ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fondu gruyère et chamalow , heu a voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir, oui. à goûter, heu ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mauricette a chaud aux bras vu qu'il fait 30° . Elle est chipie : c'est elle qui m'a dit d'écrire "elles ont froid, les pauvres", et comme elle est en train de se former en "rire sardonique de<br /> sorcière" elle a ajouté "gniark gniak".<br /> <br /> <br /> Elle est contente du week end de 3 jours et du beau temps revenu: elle va pouvoir peut être aller découvrir les environs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai et nous avons tous hâtes! Allez mauricette! Montre-nous ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />