Source

Publié le par L'Autre!

Qu'il y a-t'il au-delà de ces montagnes?

Ici est la source sacrée qui s'ouvre au monde pour serpenter et couler jusqu'à en des endroits inconnus. Source-1.jpg

Plus loin le ruisseau bondit en cascades, effleure les miroirs, caresse les lacs.

le jeune et fougueux torrent mué en rivière prend le temps de sa course pour une lointaine destination.

Source-3.jpg

Un merveilleux voyage, mystérieux et grandiose, au confins de l'inconnu.

Source-2.jpg Jusqu'au bout de la terre, moi! petite souris verte, je vais suivre cette eau.

Magnifique destinée, demain l'aventure d'une goutte d'eau dans l'immensité du voyage.

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belles photos, un coté très poétique, petite souris verte tu me plais de + en + , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha, alors content de + en+.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quel jolis mots...super assortis à ces très belles photos<br /> <br /> <br /> bon*mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais les photos sont pas terribles! j'ai un appareil bidon, je perd trop de temps sur la retouche d'image, dommage. Je me bébrouille comme je peux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais c'est qu'on serait poète!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je n'ai pas la prétention, juste quelques mots qui se suivent.<br /> <br /> <br /> Meerci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sa souris sent le souci, ça se sait. -  "Sens ce souci cent fois, sans te soucier si ça se saura, ou sens, sans souci, cent soucis si ça te dit, petite souris".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis! Oh que non, petite souris ose affronter l'aventure. Quand le soleil sera levé tout à l'heure, son voyage sera sur toutes les levres des souris! Oui!<br /> <br /> <br /> Elle va tenter le record du monde du plus long voyage d'une souris verte sur l'eau. Un article sur cet évènement sera publié après son lancement dans l'eau. c'est la suite de l'article "source".<br /> <br /> <br /> Souhaitons lui bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />