Panneau de ?!

Publié le par L'Autre!

 

Je m'interroge ...

Interdiction.jpg

... Ça peut être plein de choses ...


Et pour vous? Ça peut être quoi?

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Publié dans Jetage d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit, je suis parti avant toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Interdit de suivre des yeux le rouleau de papier! Les Rois mages de Sisteron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai compris et trouvé une nouvelle signification. Interdit de momifier le panneau avec du PQ!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ne tombons pas dans le panneau!!... sinon la constipation nous guette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il t'a perturbé ce panneau! ca mériterait de retourner à sisteron, le déboulonner, te l'envoyer et te l'accrocher à la chambre. ainsi en te couchant, pour pourras y méditer à loisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Interdiction de faire ses gros besoins sans utiliser de papier ?<br /> <br /> <br /> ... ou de se servir de papier Q en rouleau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les PQ n'ont pas le droit de stationner là? Hou là... j'arrête de mettre des articles où il faut réfléchir ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est interdit de c...ici ! de toute façon y a pas de PQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gé a donné cette réponse que je trouve pertinente:<br /> <br /> <br /> Les trous du c... n'ont pas le droit de stationner ici... Même avec du PQ !!<br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />