Nous ne sommes pas seules!

Publié le par L'Autre!

 

 

Alerte générale !

Des patrouilleuses (celles qui n’ont pas la trouille) ont remarqué d’étranges indices près de chez nous.

Près d’un semblant de campement, des traces suspectes indiquent la présence d’intrus dans notre secteur.Partons de ce pas, mener notre enquête.

 


Empreinte 2Empreinte 1Empreinte 3Empreinte 4Pas de doute, c’est bien un « grand pied ».

Surement un touriste venu barboter dans l’eau.

Attention, ces créatures sont souvent en meute.


Souris sur souche

Donc mes amies, soyons discrètes et vigilantes comme d’habitude.

Et si la chance est avec nous, peut-être ces humains auront-ils la malchance de perdre des choses qui peuvent nous être utiles.


Souris cachées

Souris cachéeTu crois qu’il y aura des trucs intéressants à récupérer ?

Et à grignoter, j’espère !

 

 

 

L'Autre!  

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon c'est dit je ne peux pas attendre le mois de septembre.... je te fais un article rien que pour toi lundi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youppi, youppi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un plaisir de venir prene un bol d'air ici... Toujours aussi rafraichissantes tes souris vertes ! Mais dis donc il y en a une qui m'a fauché mon moule à tartes !! Ben voui j'utilise des<br /> capsules pour faire des moules à tartes dans mes miniatures !! Bonne promenade à tes souris et bon xeek-end à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> Ps: tes souris sont les bienvenues dans mon salon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans le monde des petites tailles, les capsules sont des bricoles tout à fait indispensables.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme Obelix et vu la taille de la trace..ça s'pourrait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Obelix n'est pas gros, juste un peu enveloppé et il a le pied léger par conséquent il laisse peu de trace. A moins qu'il porte un menhir et là... ça s'pourrait bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super mignones ces ptiotes coquines, j'adore. T'as pris ton pied, à ce que je vois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais pris au début, puis je me suis posé. Mais c'est ma trace!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Serait ce le yeti...la trace est immense!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A vue de nez, il faut du nez pour mesurer un pied, on dirait du 44. Etant donné la pointure des souris multiplié par la valeur quantique de la surface au carré de l'empreinte, on peut<br /> effectivement évoquer la trace d'un yéti.<br /> <br /> <br /> <br />