La limace amoureuse

Publié le par L'Autre!

 

Limace-1.jpg

Regarde la jolie limace, petit scargot ...

Limace-2.jpg

... Tu lui plais, elle vient vers toi ...

Limace-3.jpg

... Comme c'est mignon! ...

Limace-4.jpg

... Au secours! elle m'attaque! ...

Non, elle est amoureuse ... Elle veut te déshabiller ...

 

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très émouvant.<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bisous bien baveux ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Eric,<br /> <br /> <br /> J'avoue que les limaces me laissent souvent indifférentes mais bien sûr comme ce sont les amies des souris vertes et de toi, Ami Eric ... je fais une exception et je veux bien me laisser<br /> approcher par cette limace ... comme quoi le vieil adage qui dit que "Quand on veut, on peut" se révèle une fois encore réaliste ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ensoleillée.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est faisable. La magie qui est en toi, t'aidera!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> en fait tu as fait un peu le boulot d'une agence matrimoniale, mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien involontaire! alors. ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La suite en crypté svp!Non sérieusement,c'est trop mimi et toujours aussi joli!Bravo pour ton incroyable imagination!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. A force, c'est l'imagination qui me fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop lol ! bravo à toi et ton imagination, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! je me baladais et j'ai vu une limace toute seule. je lui ai simplement présenté le scargot. C'est tout! Et ils ont sympathisé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />