L'inverseur de neurone atomique

Publié le par L'Autre!

 

... Hihi ... bli ... bli ... hihi ... bli ...

Experience-scientifique-1.jpg

... Toc toc! Les petites souris vertes ...

... Qu'est-ce que vous faites? ...

Experience-scientifique-2.jpg

... On bricole un inverseur de neurone atomique pour ...

Experience-scientifique-3.jpg

... Plutôt que de rien faire, mets ta tête dans ce chapeau ...

... T'inquiète L'Autre! Promis, ça fait pas mal! ...

Experience-scientifique-4.jpg

... Alors? ...

Experience-scientifique-5.jpg

... ??? ...

Experience-scientifique-6.jpg

... Hein ? ... Quoi ? ...

Expérience scientifique 7

... Hihihi ... hihi ... hihi ...

Experience-scientifique-8.jpg

... Ha! Ça marche! Il n'a plus toute sa tête ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Parce qu'il l'avait avant...<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hein? ... Comment ... Où que je vais? ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Alors ça fait quoi un grand pied avec 1 neurone inversé ???? parce que je suppose que comme moi il n'en a qu'un seul !!!<br /> <br /> <br /> Gratouilles derrière les zoreilles !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai compris grace à toi! J'ai deux neurones inversés derrière les oreilles. Elles ont fait ça juste pour que je fasse des gratouillages de zoreilles à volonté. Une lobotomie réussie! venez les<br /> fifilles, gratouillages de zoreilles...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ... et chat fait mâle ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est une sensation bizarre mais ma chatoune préfère roupiller et me laisser avec les souris. Pourquoi elles n'emmerderaient pas mes chats un peu, toujours moi! Allez souris changez de<br /> victimes de temps en temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jusqu'où iront elles.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en sais rien, faut que je surveille mine de rien! Non?! Elles veulent quand même pas dominer le monde?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Plus de cerveau (mais un gros pull)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour pas chopé un rhume de cerveau même si ma tête est vide, ça évite les courants d'air<br /> <br /> <br /> <br />