Joyeux noël

Publié le par L'Autre!

 

Youpi!! C'est noël!

La Souris Noël est là! avec plein de cadeaux ...

Noel-1.jpg

... Merci Souris Noël ...

Noel-2.jpg

... Nous avons été très sages! ...

Noel-3.jpg

... Ho! au saumon! mon préféré! ...

Noel-4.jpg

... elles sont heureuses nos petites souris vertes.

Encore quelques déballages et hum miam miam! ...

 

Joyeux noël à tous

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'avais raté ça, j'ai été très occupée. c'est trop joli, j'adore, c'est vraiment très très beau, on a envie d'être avec elles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j trouve kel mangent kan meme souvent ses ptites souris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'était un très beau Noël pour tes souris primitives !<br /> <br /> <br /> Bravo, Eric.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments de féerie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou c'est la fête chez nos petites souris préferer. Je leur offre de la bonne raclette si elles en veulent???<br /> <br /> <br /> Je te fait d'énorme bisous, mon cher Eric. En espèrent que tu va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été bien pessimiste, elle est déjà arrivée. Il aurait bien fallu quelques feuilles de salade pour l'attelage quand même  ils ont avancé au super qui doit avoir bien mauvais goût !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre