Je passe ...

Publié le par L'Autre!

 

Que-passer-1.jpg

 

Que-passer-2.jpg

 

Que-passer-3.jpg

 

Ha! vous aussi? Salut!

 

 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> On dirait Paris Hilton devant les paparazzis! Une grande habitude des photographes, cette souris verte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle fait sa petite frimeuse? ca m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'st déjà pas mal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va bientôt repasser, mais je sais plus à quelle heure!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dame souris trotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est nette ma souris qui trotte y nette!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je passe, tu passes, il passe.... mais mais c'est une impasse aujourd'hui !!!Bisous les souris vertes primitives mais bien élévées... aux trous de gruyère  !!! jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui, je passe, je dépasse, je repasse, je surpasse, et je trépasse ... arg! ... bip, bip, biiiiiiiiii.....<br /> <br /> <br /> Pardon, un moment d'égarement, je sais plus où j'étais passé.<br /> <br /> <br /> Allez! tout ça c'est du passé, passons à autre chose. tiens j'ai du linge à repasser, quel cauchemar!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hep salut!! Bon passage! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je passe. A+<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />