Cachées

Publié le par L'Autre!

 

Cachees-1.jpg

...

Cachees-2.jpg

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  Je vois bien le petit champignon, mais pas les souris ...  Sont trop rusées, les petites facétieuses<br /> !  <br /> <br /> <br /> Bon après-midi, Eric. Bises du Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les souris m'avaient remarqué bien bien avant que le découvre pour la première fois. Futées les souris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien cachées...<br /> <br /> <br /> Normal elle sont vertes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui? Faut que je regarde mieux alors. Elles sont vraiment bien cachées.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> z'êtes folles les souris ce sont des ronces !!! ça pique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la meilleure cachette. Et ça n'a pas l'air de les géner.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou je vous ai vues <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou je vous ai vues<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou! Moi aussi! je t'ai vu!<br /> <br /> <br /> <br />