Auto design

Publié le par L'Autre!

Tiens? une petite déco design de ma voiture.

"Saitout" la souris verte primitive shaman s'est installée et squatte mon tableau de bord.

Derrière la souris, c'est la place idéal pour poser les lettres avant de les poster.

J'ai essayé, ça rentre pile-poil !

Déco auto

 

 

Pour le côté pratique, un petit  gadget gruyère sert pour l'usage quotidien du consommateur moderne que nous sommes. Un logement est prévu pour la pièce de 1€, indispensable pour le caddie.

Plus une fente pour la carte bleue et le ticket d'autoroute. Testé et approuvé!

Déco auto 2

 

 

L'Autre!   

Logo copyright 1

Publié dans Jetage d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est hyper pratique! Je l'utilise tout le temps, d'ailleurs il y a toujours ma pièce pour le caddy.<br /> <br /> <br /> Et pour l'autoroute, c'est le top. Pratique la souris!... bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />