Art-z'images-souris

Publié le par L'Autre!

 

... Exercices de style ...

Effet-5.jpg

...

Effet-3.jpg

...

Effet-4.jpg

...

Effet-7.jpg

...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ! c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, C'est juste un essai. J'aime bien aussi, j'en insèrerai quelques unes pour mon livre en construction.<br /> <br /> <br /> Bisous passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups! Il faut que j'appelle mon zieutiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ta réponse, alors comme je t'ai dit j'adhère pas trop, mais après reflexion, dans un livre, un ou deux dessins comme ceux là peuvent donner une note de fantaisie <br /> <br /> <br /> Bonne avancée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit à petit les choses se mettent en place, alors je tente, j'essaie, j'expérimente. ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah ces artistes .....nous en font voir des vertes et des pas mûres .....j'aime l'audace !!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelques petits essais maladroits mais ça me plait bien. De temps en temps un autre regard enrichit notre vision des souris ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> de l' art!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha merci! ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />