A l'eau !

Publié le par L'Autre!

Brrr ! Elle est froide!

A-l-eau.jpg

 

Allez ! Venez !

Que je ne sois pas la seule idiote à faire trempette!

 

L'autre!   

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et si la souricette à la bo(nne) binette tirait la chevillette? La bobinette cherra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trouvant dommage que ton blog soit si peu frequente...je me suis inscrite à ta news et je t'ai fait de la pub sur mon blog...<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci mille fois! Je vais améliorer le blog pour plus de visibilité en remaniant les catégories, surtout sur les souris vertes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Y'en a qui mouillent leur chemise... elle mouille sa robe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si elle faisait pipi-chenette?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop lol, merci pour ce charme que tu transmets au travers de ton blog et pour ne rien manquer je vais m'abonner à ta news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, et bienvenue dans ce bazar.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vas-y, moi je regarde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre